Denis Rivet ← ← ← ← Théâtre de Vienne 29/11

★ La Locomysic et le Théâtre de Vienne présentent ★

event

PREVENTES 

FNAC

YES GO LIVE
La Locomysic et le Théâtre de Vienne sont heureux de vous accueillir le 29 Novembre pour le concert de Denis Rivet au Théâtre de Vienne !
(4 rue Chantelouve – 38200 Vienne)

☞ Start : 20h
☞ P.A.F : 8 (M’Ra) /10/12€

☆☆☆ DENIS RIVET ☆☆☆

Après avoir été le fer de lance du groupe King Kong Vahiné,
Denis Rivet a sorti en octobre 2012 un premier album sous son nom.
Artiste découverte du Printemps de Bourges 2013,
il multiplie depuis les premières parties (Olivia Ruiz, Bertrand Belin, Mathieu Boogaerts, Emily Jane White) et les festivals (Just Rock ?, Disquaire Day, Un été côté Saône).
Ses chansons capturent la lumière particulière d’un soir en hiver, racontent l’ennui et les jeux de l’enfance. Atmosphériques, presque cinématographiques, elles suggèrent davantage qu’elles n’imposent, laissant à ceux qui les écoutent un morceau du chemin à parcourir…
http://denisrivet.com/
http://denisrivet.bandcamp.com/

☆☆☆ LEILA ☆☆☆

☆☆☆ ELENA MELODY ☆☆☆

Seule sur scène, debout derrière son clavier, Elena Melody c’est une envolée de notes qui s’épanchent en un ruissellement d’arpèges ; c’est aussi des sons intrépides qui insufflent une énergie contagieuse, affranchis de toute contrainte de genre.
Enfant des années 90, inspirée par la volupté des voix féminines du jazz comme celle de Julie London ou plus récemment de Fiona Apple et Norah Jones, mais aussi fascinée par les nouveaux courants de la musique contemporaine (Philipp Glass, Hauschka), Elena Melody, c’est un timbre tantôt vibrant, tantôt mélancolique qui frôle parfois l’indicible. Ça tonne ou ça chuchote, ça rit ou ça pleure… Car en concert, elle partage des mots, des élans, des murmures et des sursauts…
Dans la pénombre brumeuse d’un pub anglais, au détour d’un réverbère clignotant, ses musiques nous livrent des instants fugaces comme un vol d’hirondelles un soir d’été.

☆☆☆ ZIM ☆☆☆

Zim est un artiste d’origine viennoise qui vous propose ses chansons, construites au fil des rencontres, de coups de gueules, d’instants précieux et de moments délicieux.
Seul sur scène, Zim mélange la guitare et le beat-box pour présenter ses textes qu’il chante, rap, slam ou déclame sans grandiloquence et toujours avec sincérité, dans un style qui lui est propre. Il a toujours cette envie de rencontrer, de partager, grâce à la musique.

http://www.zikazim.bandcamp.com

✶✶✶✶✶✶ Partenaires ✶✶✶✶✶✶

le DAUPHINE : http://www.ledauphine.com/
C’ROCK RADIO : http://crockradio.com/
Le TRENTE : http://www.letrente.fr/
LUCIOLE : http://www.librairielucioles.com/
LE TEMPLE : https://www.facebook.com/pages/BAR-DU-TEMPLE/
DIGITAL DECORATIVE : http://www.digitaldecorative.com/
MY LOCAL EVENT : http://my-local-events.com/agenda-des-evenements/
CONCERT SYSTEME : http://www.concert-systemes.com/site/
LONGUEUR D’ONDE :http://www.longueurdondes.com/
ALTS :http://www.alts.fr/