Concert monada / ELENA MELODY

Au bord du monde, le Manège & la Locomysic présentent Monada et Elena Melody en concert au Manège.
Entre annulations et reports, les concerts se font rares et de ce fait, les occasions de soutenir artistes et organisateurs d’événements aussi… Mais on continue de se battre pour s’adapter, se réinventer et on compte sur vous pour être nombreux à nos cotés.

MONADA

Monada est un duo de pop, chanson française et de musique world.
Deux soeurs, auteurs-compositrices-interprètes, au parcours fait d’itinérances. Mona joue de la guitare, Nada, du piano. Leur parcours les amène à se souder et à former leur duo, en 2017, autour de leurs deux prénoms.
Les deux jeunes Viennoises qui ont ouvert avec une prestation remarquée l’édition 2019 des Authentiks se produiront cette fois sur la scène du Manège. Ce concert marque la sortie de résidence du groupe à la notoriété grandissante et qui leur a permis de préparer leur nouveau spectacle. Elles seront accompagnées sur scène, par deux musiciens, et présenteront leurs nouveaux titres. Soutenues par leur public, elles tenaient à en faire la première représentation dans leur ville de Vienne.

ELENA MELODY

Elena Melody s’amuse des frontières entre poésie, littérature, arts visuels et musique. C’est à l’âge de 4 ans qu’elle rencontre l’instrument qui servira de compagnon à sa mélancolie : un piano blanc qu’elle remplacera une dizaine d’années plus tard par ses claviers électriques. En mars 2020, Elena Melody sort son premier album «Majorelle », une ode au bleu, à la fois interdisciplinaire et féministe qui compte parmi ses musiciennes, Lucie Lacour au violoncelle.
Le 28 Novembre, elles présenteront ce projet dans la salle du Manège, qui résonnera des échos oniriques de cette rêverie en bleu majorelle.

INFO PRATIQUES

Cet événement est organisé dans le respect des mesures sanitaires. Le placement sera assis en conservant les distances de sécurité tandis que les masques seront obligatoires toute la durée du concert.