19h

sofiane pamart – festival les authentiks #18

Nous sommes fiers de vous dévoiler la programmation d’une première soirée de l’édition 2023 du festival les Authentiks en partenariat avec Le Bazar et le Théâtre Antique de Vienne !Sofiane Pamart, pianiste référant du rap français partagera l’affiche avec CHILLA jeune rappeuse aux textes percutants et engagés.

SOFIANE PAMART

Habitué des scènes prestigieuses en France et à L’international, Sofiane Pamart est le premier pianiste soliste à jouer à guichets fermés dans la célèbre salle de l’Accor Arena à Paris.Son univers musical est à mi-chemin entre la grande musique de film et les récits d’aventures. Son œuvre à la fois ténébreuse et poétique, incarne une justesse émotionnelle qui permet de toucher un public très large.



CHILLA
Puissante, percutante. Une voix qui résonne et résonne encore. Chilla est le fleuron d’une nouvelle génération rap au verbe tranchant. Ce sont notamment ses hymnes engagés frappants de sagesse et de clairvoyance Sale chienne et Si j’étais un homme en appui au mouvement Me too qui la propulsent sur le devant de la scène. Passant du rap au chant avec une aisance indécente, elle excelle avec une palette musicale aux sonorités dingues aux flows nouveaux et catchy ; un rap conscient et générationnel qui impose un style d’une rare richesse.