Les Authentiks 2021 c’est fini et il est temps de remercier toutes les personnes qui ont rendu cette édition à part possible.Le pari était risqué : le festival a été lancé tardivement dans un contexte où les mesures sanitaires ne facilitent pas la tâche des organisateurs d’événements.Nous avons malgré tout relevé le défi parce que nous le pouvions, parce que nous avons ressenti l’urgence de faire vivre la culture.
Le temps n’a malheureusement pas été au rendez-vous sur la deuxième soirée mais vos retours positifs et les sourires sur vos visages nous ont réchauffé le cœur.Nous avons eu 2 mois pour préparer cette 17ème édition qui a duré deux jours, avec 10 artistes programmés.
Au total 12 salariés, 43 bénévoles, 28 techniciens ont travaillé sur le festival et c’est autant de personnes que l’on remercie.Merci également à Jazz à Vienne, la Ville de Vienne, à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Vienne Condrieu Agglomération et au département de l’Isère qui soutiennent nos actions culturelles et nous permettent de mener à bien nos projets. Merci à Mediatone – Concerts à Lyon avec qui l’on travaille main dans la main.Merci aux photographes et vidéastes qui immortalisent de précieux souvenirs.
On revient en forme et motivés à la rentrée avec Blick Bassy / Dowdelin @ Le Manège où on vous attend nombreux.
D’ici là, prenez soin de vous et passez un bel été
Nos remerciements vont aussi à Canal Vienne – Web TV & production audiovisuelle, France 3 Rhône-Alpes, Le Dauphiné Libéré Vienne, Brewing Vienne Compagny, La Croix Rouge, GL events, SOL FM, Crock radio 89.5 fm, Virgin Radio Alpes, Boulangerie La Gerbe D’or, Relais Châteaux La Pyramide Patrick Henriroux, PLF Events, la Halle aux Viandes, Sauveteurs Secouristes du Pays Viennois- Ffss38 et à tous nos partenaires. Crédit photo : J.Chion – Clics eirl